13.12.14

[En mode minipouss] The dark side of Stan Smith


Le retour de la rubrique [En mode minipouss], des bons plans pour les formats mini, comme moi - épisodes précédents ici et !

Les Stan Smith, ces chaussures que j'avais eu tant de mal à dénicher l'année dernière et que je chéris tellement depuis. Je les mets un peu moins souvent qu'au début (surtout depuis que j'ai mes baskets à scratchs - fainéantise, quand tu nous tiens, ahem) mais je les aime toujours autant et elles ne me déçoivent jamais quand elles sont à mes pieds (comment ça, j'en fait trop ??). Bref, entre mes Stan Smith, mes Superstar et mes Zara à scratchs, donc, je n'avais QUE des baskets blanches (oui, j'ai des vrais problèmes dans la vie), il m'en fallait donc absolument des noires. Je pensais peut-être craquer pour des Gazelle ou autres Nike Blazer. Bon, lâcher encore une fois 100 balles dans une paire de chaussures, ça ne m'a pas aidée à me lancer. Jusqu'à ce que ce matin, je tombe sur un tweet de Clémentine évoquant des Stan Smith noires jusqu'au 39 à 55 € (merci Clémentine et merci les enfants aux grands pieds) ! Ni une ni deux (oui, je dis ça), je me suis ruée (oui, je dis ça aussi) sur le site d'Adidas, j'ai dégainé mon compte Paypal, j'ai profité au passage d'une agréable réduction de 15 % en m'inscrivant à la newsletter (coucou les Stan Smith à 46 € !!!) et la commande était passée. C'est ce que j'appelle un samedi matin bien employé (comment ça, non ?) !

Passez un bon week-end !


7 commentaires

  1. oh jolis ces baskets!! j'aimerai avoir les blanches!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. elles sont jolies en noir
    mais j'ai un peu plus de mal
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. les stan smith, voici un vrai incontournable, un peu comme les converses ;)

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont carrément plus belles qu'en blanc je valide ! (et merci pour ton adorable message, oui un peu minci mais y'a encore du boulot)
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  5. super jolies, d'ailleurs je les prefère en noir!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !